08.avr.2025 - Tournoi Master féminin de Chartres - Lucie Petit plus que jamais favorite suite (hélas) au forfait de Marie Françoise HILY.

C’est sûr que lorsque je reçois des photos de la part de Marie Françoise pour faire des articles sur notre site web je préfère que ce soient des photos montrant nos warriors à Brest et à St Brieuc que d’elle même plâtrée suite à une mauvaise chute… Eh oui fracture d’un métatarse … Adieu le tournoi de Chartres pour lequel elle s’était si bien préparée.
Elle tire une épine du pied (c’est une expression … je ne plaisante jamais sur le malheur des autres) à Lucie Petit la favorite qu’elle devait rencontrer et qui d’après les milieux spécialisés s’attendait à une rencontre difficile contre notre représentante dont elle avait eu l’écho de son jeu si structuré (normal… elle écoute tout ce que lui dit Christophe).

Tous on lui souhaite de se remettre le plus vite possible … de la patience … et notre capitaine des warriors sera de retour pour nous foutre des toises … je suis sûr qu’elle n’attend que ça.
PS: je lui avais demandé de me mettre un cierge à la cathédrale de Chartres pour expier mes péchés
ça aussi … c’est foutu….
Yves LG